| Previous topic :: Next topic |
| ce systeme vous plairait-il ? |
| oui |
|
100% |
[ 4 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
| j'sais pô |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 4 |
|
| Author |
Message |
Antigone Tiana Modérateur

Joined: 02 Feb 2008 Posts: 199  Point(s): 188 Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Mon 21 Apr - 17:44 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
J'ai penser a un truc histoire qu'on ne se trimbale pas des pages et des pages dans les vacances quand ces topics seront finit. En fait c'est juste de tout les regrouper en un seul message par lieu. Bon, c'est pas très clair comme ça, je vais montrer un exemple fait avec le topic "a brazilia" qui semblait être plus ou moins finit :
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Vacances a Brazillia
Chris : vert
Jessica : rose
Le garçon : orange
Chris et Jessica arrivèrent. Ils entrèrent dans un bar. Il y avait plein de monde qui dansait . Puis une personne sans faire exprès mis un coup de coup de coude dans le ventre de Jessica et elle tomba par terre. Chris aida Jessica à se lever.
"Ça va ?"
Puis se tournant vers le garçon qui avait fait mal à Jessica.
"Tu pourrais au moins t'excuser !"
"Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais ! Ta copine n'avait qu'a pas être la !"
Puis il commença à partir. Chris rattrapa le garçon par le bras et lui donna un coup de poing dans la figure.
"Si tu continu tu auras affaire à moi ! Maintenant dégage sale c** !"
Il lui donna un coup de pied dans le dos et le garçon tomba, puis il partit. Chris alla s'assoire à sa table avec Jessica.
"Je ....."
Puis elle tomba , les yeux fermés. Chris vit Jessica tomber, il se précipita vers elle et lui souleva un peu la tête.
"Jessica ?! Appelez un médecin ! Vite !!!!"
Jessica ne dit rien. Un médecin arriva et fit ce qu'il fallait pour que Jessica reprenne ses esprits. Il réussit à lui faire ouvrir doucement les yeux.
"Chris ......."
"Qu'est-ce qu'il y a ? Le garçon t'a fait quelque chose ?"
"Non il ma .... juste mis un coup de coude ....dans le ventre .."
"Tu veux qu'on rentre à la maison ?"
"Si tu veux .."
Ils rentrèrent...
___________________________________________________________________________________________________________________________
Donc voila a quoi ça ressemblerait, c'est moi qui m'en chargerait (j'y tien, ça m'amuse et j'en profite pour corriger les fautes) donc dites moi si ça vous plairait, naturellement je ne ferait ça qu'une fois le topic terminé. __________________ cour 1 de potion (finit)
cour 2 de potion (finit)
cour 1 de vol (en cour)
|
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Nice Préfet(e) de Poufsoufle

Localisation: eleves pouffy  Point(s): 1,369 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Mon 21 Apr - 18:10 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
Oui bonne idée !
|
|
| Back to top |
|
 |
Eva Atika Professeur

Localisation: prof de l'astronomie et Admin !!  Point(s): 564 Moyenne de points: 0.75
|
Posted: Mon 21 Apr - 18:11 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
oui bonne idée !! aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tomas Bogan prefet(e) de serpentard

Point(s): 166 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Mon 21 Apr - 19:18 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
Je vote pour aussi  __________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Summers prefet(e) de gryfondor

Joined: 18 Feb 2008 Posts: 1,408  Point(s): 1,423 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Tue 22 Apr - 17:38 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
Oui
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Apr - 17:39 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
Dans ce cas la on fait touts les PNJs en orange.Ce sera plus simple je pense.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 22 Apr - 20:21 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
pas forcement, de toute façon je préciserait les couleurs des dialogues a chaque début ^^ c'est juste un repère pour que ce soit plus facile a lire. __________________ cour 1 de potion (finit)
cour 2 de potion (finit)
cour 1 de vol (en cour)
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Apr - 17:33 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
Ok
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 24 Apr - 22:21 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
Bon, je pense donc qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour être contre ce système, c'est donc ce que je ferrait. Est ce que vous pourrez me prévenir par mp quand vous aurez finit vos vacances que je puisse m'y mettre ? Ça m'aidera un peut ^^ __________________ cour 1 de potion (finit)
cour 2 de potion (finit)
cour 1 de vol (en cour)
|
|
| Back to top |
|
 |
Jessica Nice Préfet(e) de Poufsoufle

Localisation: eleves pouffy  Point(s): 1,369 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Mon 5 May - 17:47 Post subject: propositions pour les topics vacances |
|
|
enfait tu va voir si sa fait longtemp qon a pas poster et si sa fait longtemp qon a pas poster tu fait ton truc
|
|
| Back to top |
|
 |
|