Poudlard Forum Index

Poudlard:Venez vivre dans le collège Poudlard !!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

j'suis quand même resté

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Salles des profs -> bureau d'Antigone Tiana
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Mon 21 Apr - 19:34    Post subject: j'suis quand même resté Reply with quote

C'était la veille de la rentrée, les élèves étaient arrivés et les cours reprenaient du lendemain. Tomas venait d'arriver et n'avait pas voulu prendre part au repas de début d'année, il s'était tout de suite rendu a la salle commune de serpentard. La nuit commençait a tomber et il était sortit pour rendre visite a quelqu'un. En réalité, si il n'était pas venu au repas, c'était surtout pour faire une surprise : sa présence ici n'était pas prévue, au dernières nouvelles, il aurait du partir a Dumstang cette année. C'était en tout cas sa décision, encore une semaine avant. Mais il avait décider de rester a Poudlard, brusquement et sans trop de raison. De toute façon, Dumstang lui avait clairement dit que comme il était très bon élève, ils accepteraient de le prendre a n'importe quel moment, il pouvait toujours re-changer d'avis.

Il arriva devant une porte et y frappa, C'était celle du bureau d'Antigone, la prof de potion et accessoirement une grande amie, c'était la seule personne de poudlard au courent de son désir de partir de poudlard, et c'était a elle qu'il voulait faire la surprise, elle devait le croire a Dumstang a cette heure.

Back to top
Visit poster’s website
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 188
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 21 Apr - 20:09    Post subject: j'suis quand même resté Reply with quote

Elle était a Poudlard depuis déjà une semaine, elle préparait son programme de l'année, cette année elle était prof de deux matières : potion et vol, deux fois plus a assurer, deux fois plus de travail, mais elle en avait très envie, elle aimait ce qu'elle faisait. Ses cours étaient a présent près, elle était d'attaque pour commencer les cours, elle avait même réviser ses sort de soins dans le cas très probable ou il y aurait des accidents dans son cour de vol. Le ciel était clair, elle pouvait voir quelques étoile de sa fenêtre, demain il ferait beau, parfait pour le vol. Seul bémol dans cette situation, son meilleur élève ne serait plus la cette année. Tomas était partit de poudlard, il lui avait annoncé ça pendant les vacances quand elle avait été hébergée chez lui. Elle n'avait pas pu s'opposer a sa décision, c'était son choix, ce n'était pas a elle de décider pour lui. Mais il allait lui manquer en cours. Elle décida qu'elle lui enverrait un hibou des le lendemain pour demander des nouvelles.

Elle rangeait ses derniers trucs en désordre histoire de ne pas commencer l'année dans le bazar quand elle entendit taper a sa porte. Tien donc, qui pouvait donc vouloir la voir, elle la prof solitaire ? Elle se leva et ouvrit la porte, son air méfiant disparut immédiatement quand elle reconnu la personne.

-T...Tomas ? Mais, tu n'est donc pas partit ? Oh mais entre donc !

Elle était surprise et ravie de le voir, il devait plus probablement être la pour annoncer son départ.

-Tu venait pour te dèsinscrire c'est ça ? C'est incroyable j'allais justement t'écrire, tu parle d'un hasard.

Back to top
Visit poster’s website
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 27 Apr - 23:18    Post subject: j'suis quand même resté Reply with quote

La prof vint lui ouvrir, comme il s'en doutait, elle fut stupéfaite de le voir et le fit entrer. Il s'installa et sourit quand elle parla de son départ.

-Ce ne sera pas nécessaire de m'écrire, je reste. J'ai changer d'avis il y a quelques jours, je vais encore rester un an et je verrait si ça ne va toujours pas mieux.

Il lui sourit, sachant qu'elle serait sans doute heureuse de le voir rester. Il remarqua qu'elle avait servit du thé et il pris une tasse, ce n'était pas du thé habituel, c'était plus sucré et plus fruité, bien meilleurs.

-Ce thé est super bon ! Enfin donc voila, je voulais vous dire que je restait, je ne pouvait pas attendre demain.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Salles des profs -> bureau d'Antigone Tiana All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com