Poudlard Forum Index

Poudlard:Venez vivre dans le collège Poudlard !!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Jessica Nice

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Avant le jeu -> Répartition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jessica Nice
Préfet(e) de Poufsoufle
Préfet(e) de Poufsoufle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 1,369
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:16    Post subject: Jessica Nice Reply with quote

Nom:NicePrénom:Jessica

Age:15 ans (Je ne sais pas si on commence a 11 ans de ce forum) 

Origine (sang pur? sang mêlé? moldue?):Sang mêlé

Caractère:Jessica est plutot calme , bien dans sa peau , elle est poser , elle n'est pas trop nerveuse quand elle est nouvelle quelque part , elle aime bien s'habiller classe , tres loyal , elle ferait tout pour tout ses amis"es" , et ses parents , elle est plutot ronchonne , bavarde en cours .

Description physique:Jessica est brun cheveux assez long , un petit peu dégradé , une peau mate elle est née comme ca , aime bien se maquiller , mettre plein de petit bijoux , colliers , boucle d'oreilles , bracelets , bagues ...

Hobbies:Elle aime bien s'amuser avec tout ses amis"es"

Phobies:Elle deteste les serpents et les rats

Histoire:Jessica vit en Espagne avec sa famille , son pere ne croie absolument pas a la magie , et sa mere y croie vraiment comme sa fille , Jassica est sorciere depuis qu'elle a 7 ans elle croie vraiment a la magie comme ca mere, elle s'entraine parfois dehors , dans son jardin pour la magie elle essaye de ne pas faire des sort trop brusque pour ne pas faire de betises.Un jour elle était dans sa chambre sur son lit allonger tranquillement avec un journal a la main , elle jeta un coup d'oeil au journal , elle vit une petite annonce pour un college appelle Poudlard.Un autre jour passerent , toute était calme , Jessica était dans la cuisine en train de déjener , quelque minute plus tard , sa mere l'appelle , Jessica alla la voir , elle se demanda pourquoi elle avait crier si fort.Sa mere lui montra alors un hibou qui transportait une lettre , l'hibou fit tomber la lettre dans la maison par terre , Jessica la ramasat alors , elle vit ce qui etait marquer dessus , elle était impresionner , c'etait ecrit son nom et son prenom , elle alla dans sa chambre pour la lire , c'etait marquer:Jassica Nice , vous etes invitée a allée dans notre college Poudlard , vous allée y allée 7 ans , est vous aller voir vos parents que pendant les grandes vacances , bonne chance !

Jessica était tres contente de pouvoir aller dans un college !!!!! Le jour du depart elle alla au Poudlard express au 9 3/4.Elle va vivre une belle aventure !!!

Comment avez-vous connu le forum ? L'admin fait deux personnage Jessica et Eva Longrie 

Dans quelle maison voulez-vous être? (citez deux maisons)Gryfondors ou pouffy.

Back to top
Le Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: Wed 2 Jan - 12:52    Post subject: Jessica Nice Reply with quote

"Humm... Je vois... Tu n'es pas peureuse... Mais, tes plus grandes qualités sont la gentillesse et la loyauté... Je vais t'envoyer à...
POUFSOUFFLE"

Back to top
nathan Nice
Serpentard
Serpentard

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 19 Jan - 14:38    Post subject: Jessica Nice Reply with quote

Hahahahahahahahah!!!!Me voici me voila je suis le maudit frere de Jessica , et je suis mechant !!!! Meme tres !!! Je ne veux pas etre dans la meme maison que ma soeur merci.

Back to top
Le Choixpeau Magique
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6
Moyenne de points: 0.38

PostPosted: Sat 19 Jan - 14:43    Post subject: Jessica Nice Reply with quote

"Bon comme tu le desir comme tu dit que tu est tres tres mechant et qu'on a besoin de serpentard ............Alors bah......Serpentard ^^"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Avant le jeu -> Répartition All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com