Posted: Mon 16 Jun - 14:47 Post subject: Sora entre en scene.
Nom: Soma Prenom: Sora Sang: mele Age: 15 ans comme Kairi Caractere: Sora est un garçon toujour souriant et inteligent qu'en il le veux et gentil mais qu'en on s'emprend a ses amis il devien très ruser pour fair des coup par derrière.Il est malin. Physique: Sora a de grand yeux bleu.Il a les cheveux marron clair.Il a des trait fin. Histoire: Sora arriva sur l'ile du destins un peu avant Kairi et son frère Riku.Tous les trois vécurent heureux mais avec seul but partir de cette ile donc ils décidèrent de faire un radeau mais la porte de kindom hearts vient casser leur reve.Sora fut envoyer a coter de Durmstrang ou il aqui la possibiliter de invoquer la Keyblade et de pretiquer la magie il décida donc de partir et fut envoyer ici a Poudlard.Il a qu'un seul but retrouver Kairi sa petite-amie et son meilleur ami Riku. Phobbies: Voir mourir sou ses yeux Kairi et surtout de ne pouvoir rien faire. Hobbies: Joue des tour au autre et s'amuser.
Posted: Mon 16 Jun - 16:04 Post subject: Sora entre en scene.
Bienvenue ! par contre il me semble qu'il faut aussi que tu dise dans quelle maison tu veut aller, je te verrai bien a gryffondor ou serdaigle ... enfin c'est pas moi le choixpeau ^^ __________________
Posted: Mon 16 Jun - 19:53 Post subject: Sora entre en scene.
A sepentard ? ça va pas la tête, il a tout sauf un caractère de serpentard, t'a deja vu un serpentard se caractérisé comme souriant et gentil ?? je sais bien que "t'est admin tu fait ce que tu veut" mais quand même la ce serait du grand n'importe quoi !
Posted: Mon 16 Jun - 20:57 Post subject: Sora entre en scene.
Bah;Enfaite je voulais allez a Serpentard parsequeje voudrai etre avec Kairi.C'est aussi simple que cela!!!! Mais si je vous dérenge temp que cela a Sepentard je vais demendez a Eva d'aller a Grifondors tu a qu'a dire a Kairi que je vais changer de maison et que je le lui parle plus vut que un grifffondor ne sentant pas avec un serpentard.