Poudlard Forum Index

Poudlard:Venez vivre dans le collège Poudlard !!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Salles des profs -> bureau de Mattieu Delacour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mattieu Delacour
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:48    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Mattieu avais les fenetre de son bureau comme toujour.Quand soudain on frappa a sa porte ...Il dit machinalemnt
"ENTRER"

Prof de Méta et aide pour admin

Last edited by Mattieu Delacour on Mon 4 Aug - 21:43; edited 2 times in total
Back to top
Tuomas Atika
Professeur
Professeur

Point(s): 695
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Mon 16 Jun - 22:06    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Tuomas était la lui aussi.
Il avait une cape en cuir noir comme Mat, une coiffure en arriére. (En fait il est comme lui mais il est brun, plus grand et plus beau )

Back to top
Kigami Jedusor
Serpentard
Serpentard

Point(s): 94
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:31    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Conviée dans un bureau d'un prof, étrange, je n'ai pourtant pas encore fait trop de conneries, ou alors on m'a repérer dans mon escapade sur les toits et on a pas apprécier, enfin bon,  mystère mystère ... J'arrive a la porte et le frappe tranquillement, j'entends la réponse a l'intérieur et j'entre, woua ! deux prof pour le prix d'un, que me vaut cet honneur au juste ?
-Euh bonjour, vous vouliez me parler ?
Je les observe avec curiosité, j'ai beau libérer un peut mes pouvoirs en légilimancie, pas moyens, ils sont trop expérimentes, leurs esprits sont moins faciles a déchiffrer, et moi je suis encore trop jeune, j'ai vraiment a apprendre moi.

Back to top
Mattieu Delacour
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:40    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Mattieu la vit rentrer et lui dit:

"Je suis le professeur Delacour et voici le professeur Atika..Assi toi s'il te plait."

Back to top
Kigami Jedusor
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:48    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

-Enchantée

Me v'la bien avancée tien, trop cool, je sais leurs nom, ET JE SAIS TOUJOURS PAS CE QUE JE FOUT ICI ! Euh, oui, la patience n'est pas exactement dans mes qualités, on ne peut pas être magnifique, intelligente, et en plus patiente quand même xD hé hé, moi prétentieuse ? nooooooon ^^

-Vous vouliez me voir pourquoi ?

Bon, j'ai assurer, le ton calme, tranquille, pas montrer ma crise de nerf interne... Que je suis une bonne actrice ! niark niark je suis machiavélique ! ^^

Back to top
Mattieu Delacour
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:53    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

"Je vois bien que tu est impatiente!Voila moi et Tuomas on se baladais et nous t'avons vu sur les toits."

Back to top
Tuomas Atika
Professeur
Professeur

PostPosted: Tue 17 Jun - 18:56    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

"Et nous ne voulons plus que tu recommence.
Ca peut être dangereu et en plus, c'est interdit".

Tuomas attendit la réponse de Kigami.

Back to top
Kigami Jedusor
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:03    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Rooh bah mince alors ! C'est interdit, quel dommage, et quel dommage aussi que ça me passe carrément au dessus de la tête ce genre de chose, et paf, je ne perd pas mon air indifférant, ça va les énerver !
-Et alors ?
Bon, histoire de ne pas non plus mes les mettre a dos de suite, je préfère mettre les choses au point.
-Je m'en fout de vos règlements stupides, autant que ce soit clair, parlez de vos dangers et interdiction a qui vous voulez mais laissez moi faire ce que je veut, je ne gêne personne.
Bon, je ne vais pas les effrayer avec ma réputation de rebelle a l'orphelinat, je n'ai jamais obéis a leurs règles c'est pas aujourd'hui que je vais changer, franchement.

Back to top
Mattieu Delacour
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:07    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

"Nous savon que tu n'a jamais obéis a une regle de ta vie.Mais comprend bien qui si nous te laissont faire les autre prof ne vont pas étre content."

Back to top
Kigami Jedusor
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:14    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Il n'ont pas encore saisi le probleme il me semble, pourtant il semble qu'ils aient eu connaissance des mes "exploits", bon, je passe a la manière forte alors, voyez comment on fait péter un câble a un prof ...

-Et alors ?

Bon, ça ne semble pas terrible comme ça, mais regardez donc la tête de n'importe qui avec des "et alors" a la fin de chaque phrase, la patience a ses limites, pour tout le monde, et je sais suffisamment comment pousser n'importe qui aux limites de sa patience, aussi grande soit elle, je le sais, j'ai deja tester.

Back to top
Eva Atika
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 556
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:17    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Puis Eva arriva . (Enfaite elle avait toute entendu elle était derriére la porte.
Elle entra d'un coup et dit.
"Il ont raison !"

Back to top
Tuomas Atika
Professeur
Professeur

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:18    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

"Bon moi je commence à en avoir mare des ces gens qui se foutent du réglement.
Si tu continus, je vais perdre patience !"

Back to top
Eva Atika
Professeur
Professeur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 556
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:22    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

"Oui , ont en a marre sa sert a quelque chose tout de même!!"

Back to top
Kigami Jedusor
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:23    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Voila, ça viens tout doucement, en plus une prof en plus, c'est Noël, enfin deux prof ou trois ça ne changera rien.

-Et alors ?

Voila, encore un (je devrais les compter tien), je l'ai dit calmement, ma voix raisonnant dans la pièce, je les nargue, j'adore ça !

Back to top
Tuomas Atika
Professeur
Professeur

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:25    Post subject: Entre prof et Eleve(Pv: Mattieu/Tuomas/Eva et Kigami seuleme Reply with quote

Tuomas en avait mare.Il se changea en Vampire.

"Matt, on se fait un petit Pique-Nique ?"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Salles des profs -> bureau de Mattieu Delacour All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com