| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mattieu Delacour Administrateur

Localisation: Dans mon Bureau!  Point(s): 176 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: Wed 18 Jun - 20:52 Post subject: Balade nocturne |
|
|
Mattieu était parti se promener.Au lac on nit voyai prèsque rien.Quand soudain quelqu'un le percuta de l=plein fouet...... __________________
Prof de Méta et aide pour admin
|
|
| Back to top |
|
 |
Kigami Jedusor Serpentard

Point(s): 94 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Wed 18 Jun - 21:00 Post subject: Balade nocturne |
|
|
Enfin un soir pour tester la technique de nyctalopie, c'est génial de voir dans le noir ! Forcement, je ne pouvait pas tester ça de jour, et interdit ou pas, même si je suis bien surveillée, je me promène dans le parc en pleine nuit. Je ne vois pas exactement comme en plein jour, les couleurs sont plus terne, mais les contrastes plus vifs aussi, je tombe en admiration devant le lac, les reflet de l'eau sont sublimes ! Quand soudain ...
*PAF*
-Aïeuh !!
Un machin viens de me percuter... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh c'est le prof vampire psychopathe ! ça va barder ! Zut j'ai pas un sort d'invisibilité sous la main la ? Et merdeuh ! Bon je suis repéré la, je joue la fillette polie ? Aller ouai, t'façon au point ou j'en suis...
-Bonsoir professeur, belle soirée n'est ce pas ?
Suivit d'un adorable sourire spéciale vélane a-faire-tomber-les-mecs-comme-des-mouches qui serais bien efficace EN PLEIN JOUR SOMBRE IDIOTE, IL NE VOIS RIEN LUI !
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 21:06 Post subject: Balade nocturne |
|
|
"Bonsoir;Kigami oui n'est ce pas ?Moi je préfaère les nuit de pliene lune.Alors ta technique de nyctalopie marche bien?"
Fit t'il d'un tom enjouer. __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 21:16 Post subject: Balade nocturne |
|
|
Euh, je bloque la, quand même, je me promène en pleine nuit, ce qui est théoriquement interdit, et lui il bavard, bah, je ne vais pas me plaindre !
-Ça marche impec, je redécouvre la nuit avec ça, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire de magie en dehors de poudlard, j'en profiterait bien la bas avec ça !
Qu'est ce que je parle d'interdiction moi !
-Enfin, ça, je suppose que je trouverait un moyen de contourner cette interdiction la dans l'année, ça doit pas être bien dur.
Non mais genre je vais obéir a ça, ne pas faire de magie en dehors de poudlard, depuis quand je respecte ce genre de chose ? Puis une question.
-Dites professeur, comment on aura cour avec vous si vous dormez la nuit, on ne va pas avoir cours de nuit quand même ?
|
 |

|
Posted: Wed 18 Jun - 21:22 Post subject: Balade nocturne |
|
|
"C'est bien alors;
Je te souhaite bonne chance et je pris pour que tu y arrive mais n'oubli pas que ses l ministèere qui rigente tout,
enfaite mais cour et se des professeurs Eva et Tuomas se feront les fenetre fermé a toute heure ou alors très tard ou très tot."
°(penser)Finalement je l'aime bien cette petite elle est un peut chiente sur les bord mais jl'aime bien!° __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 20:40 Post subject: Balade nocturne |
|
|
-Bah, ministere ou pas, c'est pareil, genre c'est eux qui vont m'empêcher de quoi que ce soit !
Nan mais franchement, je compte devenir la plus puissante mage noir de l'histoire, genre c'est le ministère qui va me gêner, eux qu'il me faudra bien combattre un jour. En attendant, je viens de percuter un truc, je bloque un peut.
-Hé ! attendez, quand est-ce que j'ai parler de ma technique de nyctalopie ? Je vous en ait jamais parler ! __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 20:48 Post subject: Balade nocturne |
|
|
"Haha!!Tu a enfin remarquer ses très simple tu est ni Loup-Garou ny Vampire donc tu nes pas senser voir.Ce qui ma laiiser prévoir que c'était un truc du genre et suis tombée en plein dedans."
Puis il éclata de rire tout seul mais il riait et pensa asssez fort pour quelle puissent lentendre:
°Je crois que je l'ai adopte cette petite.je vais lui apprendre quelque truc .° __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 21:01 Post subject: Balade nocturne |
|
|
-Pff, vous trichez d'abord !
Je prend un petit air boudeur, bien qu'absolument pas réel, au fond je me sent assez heureuse, qui aurait pu penser que quelques jours avant j'avais tellement détester ce prof.
-Si vous êtes vampire, vous voyez dans le noir aussi ! Vous auriez pu éviter de me percuter comme ça j'ai manquer de tomber a l'eau !
Je rit, étrange de ma part. Puis j'entendis sa pensée, a force d'apprendre la légilimancie je finit par entendre naturellement les pensées les plus forte, comme celle la, ça fait bizarre, c'est la première fois que quelqu'un m'aime, je sourit joyeusement dans le noir, je n'ai jamais eu de famille, j'ai toujours été seule, limite évitée, et la depuis mon arrivée ici, j'ai deja deux personne qui son gentilles avec moi. Est-ce que c'est comme ça ? Avoir une famille ?
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 21:08 Post subject: Balade nocturne |
|
|
"UN prof ne triche pas il a déjà les réponse!;
Oui je vois mais je regardai pas dans ta direction je regardai la lune."
Puis il réfléchi un peu et lui dit:
"Tu peut m prété ta baguette s'il te plait.?" __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 21:53 Post subject: Balade nocturne |
|
|
-Ouais, genre c'est pas une excuse !
Je passe décidément une bonne soirée, on rigole bien avec ce prof, pis l'excuse me fait rire, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un adulte qui regarde en l'air. En revanche, qu'il me demande ma baguette, ça m'intrigue. Malgré tout, je la lui tend, je suppose qu'il veut en voir la composition, le marchant qui me l'a vendu a passer deux heure a me décrire la mienne, 25 cm, bois de Houx, cheveux de licorne, le bois, son symbole c'est la force, et le cheveux, forcement vu que je suis en partie vélane, ça correspond a mon caractère. Je lui tend ma baguette avec précaution.
-Voila, pourquoi au juste ?
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 21:57 Post subject: Balade nocturne |
|
|
"Suprise"
Puis il sortis de poche une sorte de ruban vert émeraude.il l'entour au tour de la baguette puis la renda a Kigami et lui dit:
"Tien! ne le pers surtou pas cela vaut très cher et je t'en fais cadeau ^^ !!Mantenant ésaille de lancer un sort n'importe le quelle!!" __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 22:18 Post subject: Balade nocturne |
|
|
Je ne saisi pas bien, joli le ruban, mais bon, je récupere ma baguette, lancer un sort ? Je veut bien mais bon. Je n'ai qu'un sort a mon actif, c'est deja ça.
-Chauve-furie !
Une nuée de chauve souris en rogne sortent de ma baguette, en principe elle doivent attaquer la personne visée, la comme je ne vise personne elle disparaissent vite.
-Ouais, je ne vois pas la différence, ça fait quoi ? __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 19 Jun - 22:22 Post subject: Balade nocturne |
|
|
"Hahaha!!S'est se que je pensais tu na pas compri!Le ruben est un RBM , ca veut dire Ruban Bolck Miniter,grace a lui le minister quand tu utilise la magien en dehor de Poudlard croivent que tu est un adulte et donc tu aura pas de probleme.Je te l'offre parseque je t'aime bien et je pense que tu vas faire de grane chose." __________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 11:27 Post subject: Balade nocturne |
|
|
Cette chose a donc pour pouvoir d'empêcher ce foutu ministère de me pister si je lance un sort, trop génial ! Pile ce qu'il me fallait.
-Oh ! Merci beaucoup !
J'apprécie aussi beaucoup le fait qu'il me dise qu'il m'aime bien, c'est la première fois en 11 ans de vie qu'on me dit ça. Et il semble avoir confiance en moi pour la suite, "des grandes choses", ne vous en faite pas, j'en ait bien l'intention.
-J'ignorais que de telle choses existaient, je me demande ce qu'il peut y avoir d'autre en objet magiques...
Personnellement, je rêve souvent a cette cape d'invisibilité mythique, j'en ait entendu parler dans un bouquin, mais celle ci appartiens a la "grande" famille Potter, c'est pas tout de suite que je pourrait la récupérer celle la. Tien il faudrait que j'aille faire une tour dans la salle sur demande un jour, il parait qu'il peut y apparaitre une pièce ou il y a plein d'objets qui on été caches, il doit y avoir des choses bien intéressantes.
|
 |

|
Posted: Fri 20 Jun - 11:46 Post subject: Balade nocturne |
|
|
Il lui fit un sourir et lui dit:
"De rien !! de toute façon sa ne me sers a rien !Et puis je n'en est pas besoin!moi!!!"
Puis il lui fit un autre sourire et lui dit:
"Il y a aussi:les capes d'invisibliliter en faite il y en a plus de une mais il faut savoir les trouver tout simplement ;une baguete avec la quelle tu ne peut jamais perdre un combat et bien d'autre mais moi je connais que ceux la et je nai eu entre les main que ses 2 la ,la baguette je l'est plus mais la cape je l'est .Enfaite ses mont de reve d'avoir eu entre les main tou les object mytique magique qui exitse!^^" __________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|