Posted: Fri 20 Jun - 16:08 Post subject: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva]
Mattieu s'avansais vers le bureau avec Enoriel qui marchais just a coter de lui.Matt etait stésser car il ne savait pas comment l'anoncer a sa maelleur amis qui était avec un homme et qui plus est un elfe.Ils arriverent devant la porte du bureau et ils se regardèrent pour se donner du courage.Puis Matt frappa a la porte. __________________ Prof de Méta et aide pour admin
Posted: Mon 23 Jun - 15:02 Post subject: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva]
"Bof!!"
Puis il alla s'assoir enfase de Eva suivi de Eenoriel qui lui arborai un sourir inocent (genre Rien vue rien fais)."euh.......Eva si nous somme la ses pour te parler d'une chose TRES importante." __________________ Prof de Méta et aide pour admin
Posted: Tue 24 Jun - 19:24 Post subject: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva]
"Non les autres ne le remarque pas parceseque il te connaisans pas bien !"
Puis il mis la main sur l'épaule de Matt.
"Tu sais ... Moi je te connaie depuis des année et même si tes siamoi , ou que tu est sans abrie , ou que tu est un vampire..... Je t'aimerais tuojours . Mais tous ce que je veux c'est que tu sois heureux !" __________________
Posted: Tue 24 Jun - 19:30 Post subject: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva]
Il preura de joir et l'enlaca et lui dis :
"Je t'adore tu sais toi!"
Puis il réfléchi et lui dit:
"Savais tu que chez les Elfe ctai les homme qui portai les bèbè ?Donc même les couple Homosexuelle homme pouvais avoir des enfant tant qu'il y a un elfe."
Il lui avait dis sa avec un ton joyeux. __________________ Prof de Méta et aide pour admin
Posted: Tue 24 Jun - 19:38 Post subject: Révelation très imortante [Pv:Enoriel/Mattieu et Eva]
il lui fit un souri et lui dit:" "Si on en a un tu sera non seulemnt la tata mais tu saura aussi l'un des deux marraine vu que chez les elfe il y a 2 parrain et 2 marraine!" __________________ Prof de Méta et aide pour admin