Poudlard Forum Index

Poudlard:Venez vivre dans le collège Poudlard !!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

pas majeur ? et alors ? (pv : maxime)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Pré-au-Lard -> Les Trois Balais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sun 22 Jun - 15:36    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

Petite sortie a pres au lard, Tomas n'y avait encore jamais mis les pied, plus par désintérêt qu'autre chose. Apres s'etre baladé au hasard des rues, il se retrouva devant un bar appelé "les trois balais". Curieux, il entra. Il avait souvent entendu parler d'une certaine boisson appelée bieraubeure, bien qu'il n'ai encore que 16 ans, et donc a un an de la majorité dans le monde des sorcier, il avait bien envi d'y gouter. Il entra parfaitement naturellement, mais il reconnu quelqu'un, zut, fallait pas qu'il se fasse repérer par quelqu'un de l'école. Oh et puis c'est quelqu'un de sa maison, un des rare digne de confiance, il peut lui proposer de venir avec lui, il s'en approcha.

-Salut. Dit il simplement. Tu viens faire quoi par ici ?

Back to top
Visit poster’s website
Maxime Dadoit
Serpentard
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 22 Jun - 15:46    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

Maxime avait décider de prendre un peu l'air.
Et oui les serpentard aussi peuvent sortir se balader ( lol ).
Il avanca tout en regardant.
Puis il tombas sur Tomas .

-Ah , Salut Tomas ! Dit t il simplement.Euh .. Mois je me balade ...

Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:02    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-Ouais, normal.

Il ne semblais pas vraiment envie de faire la conversation, et Tomas ne savais pas quoi dire, zut quoi, c'est un garçon lui, il n'a pas le don féminin de savoir parler de tout et de rien dans n'importe quelle circonstances. Il resta quelques secondes planté la avant de poursuivre son but premier : gouter a la bieraubeure, l'autre suivrait si ça lui plaisait. Il s'avança hardiment au bar.

-Une bieraubeure s'il vous plais !

Back to top
Visit poster’s website
Maxime Dadoit
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:08    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

Puis maxime s'approcha lui aussi du bar .
Il prit un chaise haute puis il monta dessus.
Il attendit que ke barman , arrive.
Puis il demande .

-Le même chose s'il vous plaît !

Puis Il attendit.
Il regarda Tomas.
Et lui demande.

-Alors comme ça tu est Préfet ?

Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:14    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

Il le suivit en en commanda une aussi, tant mieux, ça le fait pas de boire tout seul.

-Et ouais, je suis préfet.

Il manqua d'ajouter que ça lui conférait tout les pouvoirs et qu'il devais s'agenouiller devant lui mais ils ne se connaissaient pas assez pour ce genre de plaisanteries.

-"Voila les bieraubeures"

Le barman leurs posa les bières devant eux, Tomas remercia et paya les trois mornilles qu'il lui devais, assez surprit qu'il n'ait pas eu plus de difficultés. Bah, tant mieux.

-T'en a deja bu de ça toi ? Demanda t'il a Maxime.

Back to top
Visit poster’s website
Maxime Dadoit
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:18    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

Maxime eu un sourit .
Puis il vit les boissons arriver .
Puis vit ensuite Tomas payer.

-Non je vait payer !

Puis il reprit l'argent qu'il avait donner et lui redonna.
Maxime sorti l'argent puis les donna au barman.
Puis il se trouna ver tomas .
Il repondit a sa question.

-Euh ... Non pas vraiment , mais j'en ai entendu parler de cette boisson .

Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:27    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-Moi non plus, mais il parait que c'est bon.

C'était bien la première fois que le ptit Tomas touchait a de l'alcool. Il but prudment une gorgée, c'était d'un gout franchement étrange, au début tellement qu'il fit une tête un peut intriquée.

-C'est... Inhabituel comme gout.

Puis il sentit une vive chaleur monter en lui, il repris une gorgée, oui c'est bien cette boisson qui faisait chaud comme ça.

-J'aime bien !

Back to top
Visit poster’s website
Maxime Dadoit
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:34    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

Maxime rigola un peu , et but une gorgé a son tour.
Il fit une grimace.

-Beurk ! Bon .. Une autre pour voir...

Puis il but une autre gorgée ....
Il sentit lui aussi une chaleur monte en lui.

-Miam ! C'est bon .

Puis il posa son verre sur le bar.
Et s'adressa ensuite a Tomas.

-Tu vien souvent dans se bar ? Dit il simplement.

Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:40    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-Nan, c'est la première fois que je viens a prés au lard, je n'aime pas beaucoup sortir, mais la j'avais rien de mieux a faire.

Il eu une vague pensés pour sa petite amie, Yuna, a qui il n'avais pas proposer de venir, si elle savait qu'il était en train de se saouler dans un bar elle piquerait une crise sans doute, il commençait a regretter de ne pas l'avoir inviter, il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'hésiterait pas a boire elle aussi. Il continua de boire sa boisson, ça commençait a lui donner le tournis.

-Yuna elle adorerait ça aussi je suis sur, faudra que je l'y amène un de ces jours, enfin vu comment elle est a mon avis elle elle a du deja y gouter a ça, et même sans doute plus.

Et oui, le très réservé serpentard parlait, l'alcool le rend bavard apparemment.

Back to top
Visit poster’s website
Maxime Dadoit
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:45    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-Tu as Yuna pour petite amie ?!

Il ne voulais pas le véxer en étant étonner.
Mais bon c'est quand même rare .
Bon moi j'avoue que j'ai changer de maisson juste pour être avec Pansy ..

-C'est rare , je ne veut pas te véxer !! C'est juste que je n'est pas l'habitude ! Tant que tu est haureux , c'est le principale....

Puis il ajouta.

-Moi j'ai changer de maison juste pour être avec Pansy ....

Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:52    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-Ouais, je suis avec Yuna.

Il eu un air hostile, il savait que dans leurs maison ça faisait pas mal de désaccord, et il s'était promis de réagir fermement si il entendait quelqu'un les critiquer. Mais il précisa que ça ne le dérangeait pas. Et même que lui avait changer de maison pour être avec sa petite amie.

-C'est sympa pour elle ce que tu as fait, enfin moi je suis très bien a serpentard et elle mourrait plutôt que d'y aller, mais je crois que c'est justement cette différence qui nous rapproche.

Il sourit légèrement, revoyant un instant la première fois qu'ils s'étaient embrasser, les circonstances ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Et le coup de poing qu'il avait récupérer juste après. En faite, a part la prof de potion, il n'y avait personne qui savait comment ils s'étaient mis ensemble, leurs aventure dans la foret interdite avait été assez cachée.

Back to top
Visit poster’s website
Maxime Dadoit
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 16:59    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-Moi avec Pansy .... Je pense que sa va durée lomgtemps et j'espére de mêm avec toi et Yuna , il faut dire qu'elle est très belle Yuna , Ne t'inquiéte pas , je ne vais pas te la prendre ....

Il rigola .
Puis il était curieux de savoir comment il se sont mis ensemble.

-Et moi j'ai le droit de savoir comment vous vous êtes mis ensemble ? Dit il avec curieucité Je le dirait a personne.

Puis il attendit le verdict de Tomas.

-Si tu ne veux pas ce n'est pas grave.

Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 17:12    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

Il eu un autre sourire amusé devant cette question.

-Nan tu peut savoir. En faite au départ on comptait se faire un duel, tu sais avant on ne pouvait pas se piffer. Alors on s'est vu dans la foret interdite, et puis il est arrivé plein de truc, on s'est fait attaquer ...

Il perdit immédiatement son sourire en repensant a ça, le souvenir de la torture, la souffrance qu'ils avaient subit était encore trop présente dans ses souvenirs.

-Enfin bref, avec toutes ces galères et a forces de se sauver l'un l'autre on a finit par tomber amoureux, faut dire on est passer tellement de fois près de la mort, a chaque fois on se disait que c'était peut être nos dernières secondes et qu'il valais mieux en profiter.

Back to top
Visit poster’s website
Maxime Dadoit
Serpentard
Serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 17:23    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-C'est mignon ......

Puis elle il imagina la scéne.
Plein d'arbre...
Puis il raconta celle avec Pansy.

-Moi avec Pansy , sa c'était passer au lac , je croie.... AZprés ont s'est baigner ....... Et aprés ont a eu le coup de foudre....

Puis il ajouta a voix basse.

-En plus normalement Pansy devrait être avec Nathan ...

Puis il rigola .

-Mais vous faites un beau couple vous deux franchement ... C'est quand le Mariage !!??

Puis il rigola.

Back to top
Tomas Bogan
prefet(e) de serpentard
prefet(e) de serpentard

PostPosted: Sun 22 Jun - 17:40    Post subject: pas majeur ? et alors ? (pv : maxime) Reply with quote

-Tu parle un beau couple, on s'aime quand on se vois pas, quand on se vois on trouve toujours moyen de s'engueuler. T'a de la chance si t'a pas ce probleme avec Pansy, enfin elle c'est vrai qu'elle est moins caractérielle que Yuna, quelle tête de mule celle la !

Pansy, il lui avait deja parler, elle était plutôt gentille comme fille, particulièrement pour une serpentard, c'est pas elle qui irait engueuler son copain sous prétexte qu'il aime les serpents.

-Le mariage, on verra la date quand on aura réussit a se parler une heure sans commencer a se taper dessus tiens.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Pré-au-Lard -> Les Trois Balais All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com