Posted: Wed 25 Jun - 13:53 Post subject: Lana Lang
Nom : Lang
Prénom : Lana
Surnom : Nana
Année: 5ieme
Origine : Sang-Pur
Description Physique : J’ai de long cheveux brun. J’ai le teint d’une asiatique. J’ai aussi de grand yeux marron.Et j'ai un visage qui inspire la gentilesse.En bref je suis belle !!^^
Caractère : J’ai un caractère bien a moi je peut être rêveuse et heureuse un jour et le lendemain agressive et triste. Je suis aussi un peu Hystérique quand je suis en colère après quelle qu’un. Mais je suis d’ordinaire gentille et généreuse .Mais surtout je suis timide.
Histoire : J’ai grandi a Smallville une petite ville a l’ouest de York .A mes 3 ans il y eu une pluie de météorite je perdis mes parent je fut recueillie par ma tante Neill. A mes 7 ans je découvris mes pouvoir mes je les cacha et a mes 11 ans je reçu une lettre venant de Poudlard je du tout dire a ma tante qui d’ailleurs me fis des révélation enfaîte mes parent aussi était des sorcier et ne sont pas mort a cause des météorite mes a cause de Mangemort qui voulez me kidnapper ma mère réussi a tous les tuer mais mourus suite a ses blessure et après m’avoir lancer le sort oubliette .Ma tante me dis aussi que elle aussi était une sorcière et que je descendais de la dynastie des Lang une famille de sorcier Chinois. Mais mon père avait décider de partir en Angleterre avec ma mère qui elle aussi descendais d’un famille de Sorcier connu la dynastie des Sotarse. Peu de temps après je rentre a Poudlard et je suis réparti a Griffondor et je me fis pas beaucoup d’amis surtout du coter des filles car je suis timide. Cette été j’ai décider que j’allais changer. Je rentre donc en 5ieme année avec qu’une seule idée en tête me faire des amies .Je suis dans le train et j’arrive comme chaque année devant Poudlard. Je pris une calèche tiré par de drôle de cheval tout pas beaux. Quand j’arrive a Poudlard je me dirigent vers ma maison.
Hobbies : Donner
Phobies : Se faire traité de Serpentar
Comment avez-vous connu le forum ?J’ai déjà d’autre perso.
Quelle maison souhaiter vous étre ?Griffondor ou Griffondor.