Poudlard Forum Index

Poudlard:Venez vivre dans le collège Poudlard !!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Moment de solitude ou de détente ?

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> 7ème étage -> la salle sur demande
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenna Springer
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Sat 28 Jun - 10:09    Post subject: Moment de solitude ou de détente ? Reply with quote

Jenna sortait tout juste de la Bibliothéque de Poudlard, elle venait de lire un livre sur le vieux château qui l'abritait depuis le début de l'année.La Poufsouffle avait apprit tellement de chose que tout cela lui faisait tourner la tête.
Elle avait presque découvert tous les passages secrets, les astuces contre les tableaux, plus d'informations sur les fantômes et les créatures de Poudlard.Mais la chose qui l'avait véritablement intéressé était la Salle sur Demande.Elle en avait entendu parler briévement mais jamais cette histoire de salle ne l'avait autant intrigué.
Cette salle prenait la forme que l'on souhaitait et la Poufsouffle avait bien envie de se lançer.Pour cette soirée elle savait exactement ce qu'elle voulait.Elle avait d'ailleurs prit un petit sac en bandouliére qui était très discret.
Une fois arrivée dans le bon couloir Jenna passa devant le Tableau de Barnabet le Follet, comme c'était inscrit sur les "instructions" du livre.Elle pensa très fort à ce qu'elle désirait.Jenna attendit quelques secondes et une porte se découpa dans le mur qui 5 minutes plut tôt ne possédait aucune infrastructure.
Jenna tourna la poignée, elle jeta un coup d'oeil derriére elle, personne puis elle entra et referma la porte.
La jeune fille fit enfin face à ce qu'elle désirait.Et le moins qu'on puisse dire c'est que l'image avait étè refaite dans les moindre détails.Tout y était le banc, la chaise longue, le bar pour boire, plus une Bibliothéque qui semblait sous véranda mais le plus important était la piscine fumante.
Jenna esquissa un sourire, elle s'approcha du banc et y déposa son sac, enfin elle se déshabilla lentement, déposant chaque vêtement sur la chaise longue.Jenna avait déjà son maillot de bain sous ses vêtements, elle eut juste à sortir sa grande serviette de bain qu'elle déposa sur la chaise tout prés de la piscine.
Il y avait un plongeoir, l'eau semblait vraiment chaude, Jenna se mit sur le bout du plongeoir, elle fit un salto et plongea tête la premiére dans la délicieuse eau.
Quand elle émergea elle entendit la porte se claquer, elle nagea jusqu'au bord, s'y accouda et découvrit...

Back to top
Kigami Jedusor
Serpentard
Serpentard

Point(s): 94
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 2 Jul - 10:16    Post subject: Moment de solitude ou de détente ? Reply with quote

Enfin l'occasion d'aller explorer la fameuse salle sur demande. J'arrive aux abord du couloir ou il devait y avoir cette fameuse salle, jete un coup d'œil et grogne, quelqu'un venait d'entrer, une fille d'après ce que j'ai pu voir. *soupir*, la fille ne cherchait sans doute pas la même chose que moi, je vais devoir attendre qu'elle sorte pour demander autre chose a la porte.

Au bout d'un moment, j'en ait marre, rappelons que moi et la patience c'est de l'eau et de l'huile, parfaitement incompatible. Je me dirige vers la porte avec la ferme intention de virer cette fille, j'ai a faire moi. J'entre pour découvrir... UNE PISCINE ?! Quand je pense que je doit attendre pour une fille qui se prélasse dans une piscine, ça me fout en rogne, je m'approche du bord et attend qu'elle daigne sortir de la. Elle finit par sortir la tête de l'eau et s'aperçoit enfin de ma haute présence en ce lieu, bin il est temps tien.

-Bon, si ça ne te dérange pas, j'ai a faire moi, des truc plus intéressants que barboter, alors si tu vouait bien débarrasser le plancher ...

Je lui fait d'un ton froid en la fusillant du regard, encore une fois le fait qu'elle ait quelques année de plus que moi m'indiffère profondément, zut quoi, je suis une Jedusor, pas n'importe qui, je ne vais pas me laisser déranger dans mes plans non plus !

Back to top
Jenna Springer
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 121
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Wed 2 Jul - 11:51    Post subject: Moment de solitude ou de détente ? Reply with quote

Jenna avait surgit de l'eau, elle vit enfin la silhouette qu'elle avait entendu arriver.La Poufsouffle ne l'avait encore jamais vu mais comme son air hautain le témoignait il ne fallait pas douter que la jeune fille sortait tout droit de la maison Serpentard.
Elle lui parla même, quel exploit ! Mais ce n'était pas pour bavarder amicalement bien évidemment.La jeune Serpentard exigeait littéralement que Jenna sorte de la piscine pour qu'elle puisse avoir sa salle.Elle lui lançait des regards qui en disait long sur ses pensées.
Le sang de Jenna ne fit qu'un tour, elle conserva son calme, de toute façon il ne servait à rien de s'énerver avec ce genre de personnes, eux qui croyait toujours avoir raison.

-Moi ce qui m'intéresse c'est barboter et que ça te plaise ou non je m'en contre fiche.Alors tu va passer gentiment la porte et revenir quand ce sera ton tour.

Ce fut au tour de la Poufsouffle de fusiller la Serpentard tu regard.Sur ce point elles étaient quittes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> 7ème étage -> la salle sur demande All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com