Poudlard Forum Index

Poudlard:Venez vivre dans le collège Poudlard !!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Pré-au-Lard -> La tête du sanglier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 186
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:00    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Pas de vacances pour Antigone, dur d'imaginer qu'elle est prof a la base, ce qui lui prend le plus de temps, c'est bien toutes le mission que lui demande de faire le bureau des auror, elle qui n'est même pas vraiment auror elle même, c'est un comble. Et la, alors qu'elle pensait prendre des vacances bien mérités elle avait reçu un hiboux lui demandant de surveiller le bar "la tête de sanglier", réputé mal famé, ou des choses louches se passaient de temps a autre. Depuis l'attaque du l'école, elle avait encore plus de boulot, après avoir défendu l'école presque a elle seule contre une vingtaine de mages noir, on la respectait, mais on avait d'avantage besoin d'elle.

Elle se commanda une bieraubeure, le visage cachée par une ample capuche, personne n'aurait pu imaginer qu'il s'agissait de la jeune prof de potion. Elle resta au bar, l'oreille tendue, les sens attentifs a tout les évènement autour d'elle. Elle savait ce qu'elle cherchait, après l'attaque de la foret, un des mages avait réussit a s'échapper, des rumeurs disaient qu'il venait ici de temps a autre. Plus personnellement, elle voulait l'attraper et l'emprisonner elle même, il faisait partit de ceux qui s'étaient fait une joie de la torturer dans la foret, et qui s'en était pris cruellement a Yuna et Tomas, deux élèves de Poudlard, elle ne pourrait jamais lui pardonner, elle avait besoin de se venger et de venger les deux adolescents. Elle tourna légèrement le regard vers l'entrée, quelqu'un venait d'entrer.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:19    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Frederic Manroff était le prochain prof de Etudes des Moldues a Poudlard mais il avait choisis se poste pour se protéger des éventuelle suspicions. Il était en réa liter un Mage Noire et le grand Tatouage de son dos le prouvais en réa liter il était 14 a faire partis de se groupe quand il y eu l'attaque dans la foret il y était entent que espions donc ses ''amis'' était toujours envie. Son tatouage représentais un grande araignée avec un chiffre a coter lui c'était le 2 cela veux dire qu'il était assez au placer dans le groupe. Il portait l'uniforme du groupe mais personne ne pouvais le savoir. C'était une grande robe noir avec des nuage rouge. Il avait aussi un drôle de chapeau(HJ: voir avatars).

Il entra et regarda de ses yeux anormalement rouge toute la salle.Puis alla au comptoire et se commanda du Wisky pur feu.Puis il vit Antigone cacher sous sa capuche enfin il ne l'avait jamis rencontre mais il décida de faire la causette comme ça pour paraitre plus gentil il lui dit:

-Salut!! Ça va ?     

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:29    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Elle fut surprise qu'il lui adresse la parole et mis un moment avant de se rappeler qu'il s'agissait du nouveau prof, il vint lui parler et elle fit mine de cacher sa désapprobation, zut quoi, elle est en mission elle. Finalement, c'était peut être mieux comme ça, bavarder avec quelqu'un la ferait passer encore plus inaperçu. Elle lui sourit.

-Salut, tu est le nouveau prof d'étude de moldu non ? Moi ça va et toi ?

Elle l'observa discrètement, cet homme était pour le moins étrange, sa tenue ne ressemblais pas aux habituelles robe de sorcier, ça pouvait surprendre, mais pas autant que ses yeux, rouge vif, il n'était décidément pas banal. Enfin dans le monde des sorcier il n'y avait pas exactement de normalité, ça ne choquait pas vraiment de voir quelqu'un sortir de l'ordinaire. Mais c'était assez paradoxal de savoir qu'il enseignait l'étude des moldu alors qu'avec son apparence il aurait bien des difficultés a passer inaperçu chez les modlu.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:40    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Il lui sourit et s'assit a côter  de elle.

-Oui je m'appelle Frederic Manroff et vous êtes la prof de Potions non ?Oui très ^^

Puis un homme arriva et le vit il remarqua surtout ses vêtement et sorti en courant en cirant de peur. Fred éclata de rire car se n'était pas la première fois que des gens avait des réactions du genre e voyant ses vêtement et sa bague car les membre de ''La Brigade Akastuki''  ou plus souvent appeller l'Akastuki avait une bague qui leur était impossible de l'enlever. Alors pour que personne ne se rendre compte Fred avait lenser un sort qui la rendais invisible. Bref il était mort de rire. 

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 14:53    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Un type venait d'entrer, repéra Frederic et déguerpit illico, c'est vrais qu'il n'avais pas l'air malin le fuyard, certes cette tenue était inhabituelle, mais quand même, elle rit avec lui, forcement, pas pour les même raison, les vrais raison de l'hilarité du nouveau prof lui était inconnue.

-Y'en a  qui ne vont pas bien dans leurs tête ! Euh oui, prof de potion et de vol, je suis Antigone Tiana, enchantée.

Elle but un peut de sa boisson, examinant les alentours, personne de vraiment remarquable, peut être que les infos qu'ils avaient reçu n'étaient pas vérifiée, tu parle d'une déception, elle tira un peut sur sa manche, cachant un peut plus une des cicatrices qu'elle avait garder de cette attaque, celle ci lui parcourait presque tout le bras, pour un homme c'est supportable de garder des cicatrices, mais chez une femme c'est quand même plus dur.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Wed 9 Jul - 15:05    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Il rit encore plus quand il vit que la jeune femme riait en croyant que il avais dégeurpi car il était fous. En réaliter l'Akastuki était connu et réputer pour ces meutre. Fred avait tuer plus de 200 personne en 1 ans. Qu'il avait rejoins cette organisations.

-Comme vous dites.
Tous cela a alla fois ? Et beh......Ces bien !!!Il est très beau votre prénom ^^

Il la vouvoyais car elle ne l'avait pas autoriser a lui dire TU et qu'il était bien élève malgré tout. Il lui fit sont plus beau sourire puis bu une georgee de Wisky Pur feu. Et il exmamina la pièce il y avait presque personne enfaite seulemnt eux deux et deux trois soulard dans une coin.

-Se bar n'est pas très fréquantable pour une femme seule alors que faite vois ici toute seule ? Vous attendez qu'elle qu'un ?

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 15:18    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Pourquoi cette tenue lui rappellait quelque chose ? Decidement, elle n'arivait pas a voir quoi, pourtant un manteau noir a nuages rouge, ça ne s'oublie pas. Elle decida qu'elle assouvirait sa curiosité plus tard, elle trouverait bien a la bibliothèque. Elle sourit quand il trouva qu'elle avait un joli prénom, quand on savait d'où il savait, il n'était pas si positif que ça, porter le nom d'une héroïne de tragédie n'était pas du meilleurs présage pour débuter dans la vie.

-Merci, enfin il est peut être beau, mais quand on sais d'où il viens ça ne me rassure pas forcement.

Il lui demanda ce qu'elle faisait ici, c'est vrai qu'il n'y avait pas tant de monde que ça dans ce bar, réputé mal fréquenter, depuis l'attaque de la foret les gens douteux se faisaient un peut plus discret.

-Non je n'attend personne, et ne vous y tromper pas, je suis peut être une femme seule mais je n'en suis pas vulnérable pour autant.

C'est vrai, elle avait toujours su se battre, depuis toujours, pas qu'avec la magie, elle savait se battre avec un certain nombre d'arme et savait frapper plutôt fort, bien que d'une nature pacifique, elle se savait capable de repousser facilement une attaque d'un de ses soulard. Enfin elle n'avait toujours pas expliquer sa raison d'être la, elle décida de dire une partie de la vérité, laisser entendre que c'était elle seule qui cherchait, et pas une mission.

-En réalité je suis ici parce qu'il y a quelque semaine des mages noir on attaquer l'école, l'un d'eux s'est échapper, je compte le retrouver, il a attaquer deux élèves, je ne peut pas lui pardonner ça !

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Wed 9 Jul - 15:29    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

-Ah bon ? Il vient d'ou votre pénoms ?
Une femme aussi belle que vous serais seul?

Il était surpris car pour lui une femme aussi belle que Antigone devrait avoir beaucoup de prétendant.Puis elle lui dit la raison pour laquelle elle était la. Il dégluti difficilement car elle le chercher lui. Mais il y avait peut de chance qu'elle le reconnaisse même a cause de ses vetement qu'ils leur été interdit de porter autre chose.Elle n'allas pas le démasquer car selon vous est ce que un Mage Noire très puissant faire cour a une bande de marmot en robe de sorcier qui si croivent ? En qui plus est enseigne l'Etudes des Moldues ? Non décidément il avait bien calculer sont cout. Et pour son tatouage apars si elle le voit torse nus sa risque rien .

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 15:42    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

-Mon nom vient de la pièce de théâtre de Sophocle, une tragédie, Antigone, l'héroïne, se rebelle contre son oncle le roi, a la fin elle meurt pour ses convictions.

C'était un très rapide résumée de la pièce, et elle n'aurait pas su tout expliquer, mais plus que d'expliquer l'impression qu'elle avait ressentit le jour ou elle avait lu cette pièce et compris que c'était de la que venait son nom, ainsi que son rôle, se battre jusqu'à la mort s'il le fait pour défendre ses convictions. Elle rougit légèrement de ce compliment, on l'avais souvent complimenter pour sa puissance, son caractère, son intelligence, mais jamais sur sa beauté, c'était assez agréable aussi, pourtant elle sourit tristement.

-Et si, je suis seule, je crois que je fait peut aux homme.

C'est vrais qu'elle pouvait être inquiétante, les gens qu'elle approchaient, souvent elle était amenée a se battre avec eux, dans le carde d'entrainement bien sur le plus souvent, mais quand même. Et comme elle était particulièrement douée, elle savait qu'elle était respectée, mais comment être amoureux de quelqu'un comme elle ? Elle qui vivait pour combattre le mal, elle était loin de mener une vie calme et stable, et ses conviction la mettait en danger. Autant de raison pour lesquels elle était toujours seule. Elle le regarda, pourquoi elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ? Même sa voix il lui semblais l'avoir deja entendue.

-Excusez moi, on ne s'en pas deja rencontrer, j'ai l'impression qu'on s'est deja vu il n'y a pas très longtemps.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Wed 9 Jul - 15:53    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

-Et bien!!!!Je ne souhaite pas que tu meur!!Non , a moi tu ne me fais pas peur ! Au contraire je dirait^^

Il se sentait attirer par la jeune femme même si le but de celle ci était de le tuer. Autant lui faire la cour avant quelle ne le découvre. Il se crispa quand elle lui parla de sa . Il se demanda comment avais t'elle fais puis il se souvena d'un peu léger détaille qu'il avait momentanément zapper : sa voix sa si reconnaissable voix il lui dit d'un voix pas assurer du tout :

-Je en pense pas non !! Si je vous aurai déjà rencontrer je ne vous aurez pas oublier vous êtes trop belle !!!

Le vieux coup de drague pour ses sortir. IL pensais et espérais que elle allais le croire. Du fond de son cœur d'ailleurs il voulait continuer a la voir et a lui parler pendant encore longtemps.

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:11    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Elle sourit timidement devant sa réaction, c'était vraiment la première fois qu'on lui disait ça, il semblais sincère, de plus il était passe brusquement au tutoiement, elle préférait ça, mime si ça avait été sans doute involontaire. Après il sembla un peut mal a l'aise quand elle demanda s'ils ne s'étaient pas deja vu, il essaya de s'en sortir assez maladroitement, elle sourit.

-Genre je suis belle, non vraiment, je suis sure qu'on s'est deja rencontrer ! Oh ça m'énerve vraiment de ne pas m'en souvenir, tu est quand même d'une apparence peu banale !

En parlant d'apparence, elle n'avait pas réalisé qu'il était très beau, trop occupée a détailler son style de vêtement, elle n'avait même pas encore prêter attention a son visage.

*Zut, je suis en train de tomber amoureuse, c'est pas le moment !*

Elle eu un léger mouvement de la tête qui déplaça un peut sa capuche de sorte qu'il devienne impossible de voir qu'elle rougissait légèrement.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:19    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

-Je m'excuse pour tout a leure je vous est tutoyer alors que vous ne m'en avait pas donner les permissions je suis sincerement désoler.

Puis il rebut un coup et sourit a se quelle venait de dire elle il lui leva le visage vers lui en métant sa main en dessous de son menton en lui fesant tombé une des meche de ses cheveux et il lui dit :

-Oui genre vous êtes belle très d'ailleurs , je dirait même plus vous êtes magnifique.

Puis il lui fit un bisous sur le front et concernant son apparense il séchais ... finalement il lui dit :

-J'aime bien sortir de l'ordinaire et moi je suis sur de ne pas vous avoire vu autre par qu'ici peut être m'avais vous croiser dans les couloir ?

Tenta t'il en dernier recour il travaillaient ensemble sa pouvais être la qu'il se sont croiser.

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:34    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

-Pas grave, on est collègues, autant de tutoyer !

Elle sourit légèrement, il protesta sur sa remarque, lui assurant qu'elle était belle, elle sentit sa main en dessous de son menton pour lui relever un peut le visage qu'elle cachait dans l'ombre, elle aimait ce geste, plus encore quand il s'avança pour lui déposer un baiser sur le front, il était vraiment adorable envers elle, ils se connaissaient a peine et pourtant...

-Merci. Dit elle rougissante.

Croisé dans les couloirs ? Impossible, elle venait de passer plusieurs jours a St Mangouste pour des observation, n tant que prof elle avait refuser d'y passer un long séjour pour ne pas laisser ses élèves mais avec les blessures qu'elle avait subit elle devait y retourner de temps a autre pour vérifier qu'elle guérissait bien. Frédéric était arriver pendant son absence, elle n'avait pas pu le croiser.

-Non, on ne peut pas s'être rencontrer dans les couloirs, je reviens tout juste de St Mangouste, ça faisait presque une semaine que j'y étais, tu n'était pas encore la.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:48    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Il lui sourit et lui dit :

-De rien ! mais ses la pur vérité vou......TU est une très belle femme

fit il en se forcent a lui dire TU puis elle parla de St Mangouste et qu'elle y était rester une semaine et il pensa :

*MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!! pour une fois que je trouve une fille sur laquelle je tombé vraiment amoureux il a fallut durant une de mes missions qu'elle soit blesser !!!!!!! ses pas juste Crying or Very sad Crying or Very sad *

Puis  il lui dit :

-TU te sens mieux ? Tu en est sure ? Ah bon .... alors je ne vois pas ou on ses rencontré!!TU est sure que tu a plus mal ? Parseque si tu a encore mal di le moi et j'irai buter celui qui ta fais cela!

Puis il la prit des ses bras
.

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul - 17:00    Post subject: Mission d'espionage, mais chut, il ne faut pas le dire ! Reply with quote

Il réagit très vivement a l'annonce de son séjour a St Mangouste, elle sourit doucement.

-Ne t'en fait pas, ceux qui m'ont fait ça, j'en ait envoyer moi même un certain nombre a Azkaban, et je vais mieux a présent.

Il la pris dans ses bras, elle sourit, mais serra les poings.

-Et le dernier en liberté, celui la ne perd rien pour attendre, c'est moi qui l'enverrait derrière les barreaux !

Elle ferma les yeux de rage, comment celui la s'était échapper ! Elle revit un instant la foret et ces gens autour, le mot endoloris derrière elle, la souffrance alors qu'elle avait été immobilisée un peu avant, ses hurlements de douleur et de désespoir tout en entendant leurs rires, et ce type, alors que les autres étaient enfin neutraliser, qui s'enfuyait, elle savait que c'était de lui que provenait ce sort, et bien d'autres. Elle ne pouvait pas cesser d'y penser, elle revoyait cette scène toute les nuits depuis, elle ne retrouverait le calme qu'une fois le dernier enfermé.

-Et crois moi, je m'assurerait personnellement qu'il ait ce qu'il mérite !

Elle réalisa seulement qu'il l'avais pris dans ses bras, elle s'y blottit, elle s'y sentait bien, mieux en réalité qu'elle ne s'était sentie depuis cette nuit.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Pré-au-Lard -> La tête du sanglier All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com