Posted: Wed 9 Jul - 20:31 Post subject: New Administrateur
Bonjour tous le monde !
J'ai nomé un autre admin . Moi en se moment je suis occuper et je n'est pas trop le temps de m'occuper de mon forum . Je pense que vous voulez savoir c'est qui . C'est quelqu'un d'extraordinaire . De très gentil ! J'ai nomer Mattieu Delacour !! Si vous avez des question a lui poser demandez lui par Mp. Eva longrie . __________________
Posted: Fri 11 Jul - 19:02 Post subject: New Administrateur
YOUPIIIII UN COLLEGUE !
J'ai bidouiller un ptit truc pour l'occasion ^^
Comme ça ça montre tout de suite aux gens qui faut aller embeter quand ils ont des problemes __________________ cour 1 de potion (finit)
cour 2 de potion (finit)
cour 1 de vol (en cour)
Posted: Sat 19 Jul - 21:46 Post subject: New Administrateur
Une autre information , de la par de Eva. Mauvaise nouvelle . J'ai decider de bannir Eva , parseque en ce moment je suis pas d'humeur a jouer un professeur . Cellui ou celle qui veut jouer Eva atika (qui est ne l'oublier pas marier a tuomas atika ) me le dit a la suite et je donnerais les trk pour ce connecter en MP . Ensuite , ont va bannir , les perso que je joue sont les suivant = Emma dadoit , Frédéric je sais plus quoi (XD) Voila.
Posted: Sun 20 Jul - 16:50 Post subject: New Administrateur
c'est Frederic Baroff ^^
Car l'autre Frederic c moi qui le joue ^^
En i repensans je dis aussi que j'ai fais du vide hier au soir . Tout les perso qui ne se sont pas conecter ses 4 dernier mois et dieu sais si il y en a beaucoup on tous été vire^^
Posted: Sun 20 Jul - 21:49 Post subject: New Administrateur
donc il va falloir que je mettre quel perso sur mon image d'admin si c'est plus eva ? __________________ cour 1 de potion (finit)
cour 2 de potion (finit)
cour 1 de vol (en cour)