Poudlard Forum Index

Poudlard:Venez vivre dans le collège Poudlard !!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Memberlist
•  Usergroups
•  Register
•  Profile

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrator ]
[ Moderator ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Decision [pv : fréderic]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Salles des profs -> bureau de Frédéric Manroff
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 186
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 12 Jul - 13:18    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Une semaine avait passer depuis leur rencontre lors d'une mission d'Antigone consistant a trouver et arrêter le mage noir qui s'était échapper lors de l'attaque de la foret, ce mage étant Frédéric lui même, seulement, tout deux avaient trouver le moyen de tomber amoureux l'un de l'autre avant de savoir qui il était en réalité. Partagée dans ses sentiments, entre haine et amour, Antigone avait préférer réfléchir un peut a tout ça.

Ça faisait donc une semaine qu'elle était tourmentée par cette histoire, une semaine qu'elle l'évitait soigneusement, elle ne voulait pas le revoir, et en même temps elle ne rêvait que de lui, elle disparaissait par divers passages secret quand elle le voyait au loin, et pourtant il lui était deja arrivée de rester collée une heure devant la porte de se salle de classe a écouter sa voix. Bref, ça devenait n'importe quoi dans son esprit, elle ne savait toujours pas a quoi s'en tenir, et en fait, cette situation aurait pu aussi bien s'eterniser si elle n'avait pas retrouver un certain livre très important pour elle, ce livre même d'où elle avait eu son nom, la pièce de théâtre "Antigone", elle l'avait relut, au cas ou ça pourrait l'aider a trouver une solution, et elle avait relut cette phrase qu'elle avait toujours voulu suivre

"Je suis de ceux qui aiment et non pas de ceux qui haïssent"

Relire cette phrase dans cette situation balaya tout ses doutes, elle pris ça comme un signe. Elle sortit de son bureau et parcouru les couloirs jusqu'à celui de Fred, indifférente au fait qu'il était bien tard dans la nuit et qu'elle irait surement le réveiller, mais elle ne voulait pas attendre de peur de changer encore d'avis. Il devait être quelque chose comme minuit quand elle frappa énergiquement a sa porte.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:15    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Cela fesais un peu plus de une semaine qu'il lui avait lançer se putain de sort.Une semaine qu'il pensais a elle jour et nuit.Une semaine qu'il était tomber fous amoureux d'elle.Cette personne c'était Antigone Tiana la personne la plus redouter chez les Mage Noire enfin pour la plus part car lui il ne la craignais pas le moin du monde! Il endormait plus et mangais prèsque pas car elle ne lui vait pas adresser la parole depuis même solanellement. Il savait aussi qu'elle fesait tout pour l'éviter et sa lui fesais mal très mal d'ailleurs et il en était vexer par cela car il préférais qu'on lui disent les chause en face plutot que on l'évite. Il ne dormait pas a cet heure car il venait de revenir d'une des très nombreuse réunion de la Brigade de L'Akastuki ou plus comunément appeler L'Akastuki . Il avait d'ailleur enlever la protections qui fesait que sa bague était invisible pour l'occasions et ne l'avais toujours pas remit ( la protections). Il venait d'enlever sa veste noir avec des nuages rouge se retrouvant en tee-shirt de maille noir avec lequelle on pouvait très bien voir son tatouage mais personne ou presque  ne sais se que voulais dire son tatouage car la plus part des personne l'aillant apris était mort a leure qu'il est ou se sont d'autre personne portant le même, quand soudain on frappa énergiquement asa porte il se demanda qui pouvait venir frapper a sa porte a cet heure et il se demenda si cela pouvais étre une urgence , il se dirigea vers la porte et l'onvri mais ne regarda pas tout de suite la personne et dis :

-Oui ! C'est pourquoi ?

Puis il regarda la personne et reconu Antigone il la regarda la bouche ouverte et ne pus que articuler :

-Bonsoir ... Antigone tu voulais quelle que chose  ?

Puis il repris ses esprit fronça des sourcil , lui lança un regard noir et lui dis d'un ton vraiment très froid qu'elle n'avait sens doute pas ou jamais entendu seul les menbre de la brigade la connaisais car il parlais toujours avec cette vois. :

-Que veux tu ?Si tu est la ses que tu veux qu'elle que chose car tu ma éviter tout le temps je le sais bien ! Si tu a quelque chose a me dire ses maintenant ou jamis car moi je n'aime pas trop les gens qui évite les gens au lieu de leur faire face. Je te laisse 2 minute.

Il la regarda droit dans les yeux.C'est yeux a lui était encor plus rouge. Ses marque qui désendais de ses yeux était encor plus marquer que d'abitude signe de sa grande fatigue

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:14    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Bon, au moins, il ne dormais pas, bien qu'il ait vraiment l'air épuisé. Elle aussi d'ailleurs, cette situation l'avait tout aussi épuisée, chaque fois qu'elle essayait de dormir les interrogations la rattrapaient et s'empêchaient de dormir, et les remors aussi, elle l'avait laisser en plan et l'évitait, elle savait qu'elle lui faisait autant de mal qu'elle s'en faisait a elle même. Quand il vint lui ouvrir, et la reconnue, il sembla complètement désorienté, visiblement il ne s'y attendait pas. Puis comme elle s'en doutait, il lui en voulait, son regard avait changé et sa voix je durcit, elle se sentit un peut nulle, mais en même temps, a présent elle était vraiment sure d'elle, elle ne l'abandonnerait plus, elle le savait, c'était comme tout, pour tout mal il y a un bien, ils avaient souffert mais elle comptait bien se rattraper. Elle s'approcha un peut avec un sourire léger malgré le ton froid avec lequel il s'était adressé a elle.

-Deux minutes ? T'en fait pas, je vais être rapide... En fait je n'aurait même pas besoin de deux secondes.

Sa décision, elle l'avait prise au moment ou elle était sortie de son bureau ce soir la, et même s'il lui en voulait elle ne se laisserait pas intimider. Elle fit un pas de plus, l'air déterminée, elle était juste devant lui, levant un peut la tête pour défier son regard qui ne l'intimidait pas, et brusquement le pris dans ces bras et l'embrassa. Ce n'était pas comme au bar, quand ils ne se connaissaient pas vraiment, qu'elle ne savait pas encore de qui elle était tombée amoureuse, la elle savait, et son baisé n'en était que plus passionné. L'instant dura une eternitée pour elle, encore sous la surprise Fred n'avait pas encore pu réagir, elle s'angoissait un peut, est ce que lui la pardonnerait comme elle avait du le faire, ou est ce qu'il la rejetterait ?

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Mon 21 Jul - 10:44    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Il resta cripser même durant le baiser quand elle arréta il fitun sourir et avansa d'un pas la fesant reculer il continua jusqu'ace qu'elle bute contre le mur. Il leva sa main ou il ne portait pas sa bague genre comme pour la gifler il la vit fermer les yeux très fort comme çi elle croyait qu'il allait la gilfler pour de vrai. Il avant ça sa main jusque a la joue de la jeune et carresa délicatement celle ci . Puis il déposa un délicat baiser sur les levre sur la jeune femme . Le baiser fut d'abord tendre puis passionner pour finir par étre langoureus puis il désendit vers l'oreile de la jeune femme et il lui dit tout doucement :

-Je t'aime, Je t'aime , Je t'aime et je ne pourrais jamais t'en vouloir.

Puis il se recula en fesant bien gaffe de ne jamais lui tourner le dos et lui dit :

-Tu veux entrer?

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 11:53    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Au début il sembla lui en vouloir, nullement calmé par le basé de la jeune femme, au contraire, il semblait furieux, avec une sorte de sourire froid, un air menaçant. Antigone recula, plus déçue qu'inquiète, il sembla sur le point de la gifler, elle ferma les yeux, résignée, il ne comptait pas lui pardonner apparemment, s'il la frappait, ça partirait sans doute en bagarre, elle serait obligée de l'envoyer a Azkaban sur ce coup la. Puis elle sentit quelque chose sur sa joue, mais ce n'était pas la gifle a laquelle elle se préparait, il caressait doucement sa joue, puis ce fut sur ces lèvres qu'elle sentit quelque chose, il l'embrassait. Les yeux toujours fermés, elle ne les avait toujours pas rouverts depuis qu'il l'avait menacer, elle passa ses bras autour de lui, l'embrassant plus passionnément que jamais. Les yeux toujours clos, elle entendit ces mots qu'elle n'avait même plus oser espérer.

-Je t'aime aussi, plus que je n'aurait jamais pu imaginer aimer un jour.

Elle avait finit par dépasser sa haine et son besoin de vengeance, elle se sentait enfin en paix. Il l'invita a entrer, elle lui sourit.

-Oui je veut bien.

Elle entra a son tour et referma la porte, se tourna a nouveau vers lui et l'embrassa a nouveau, comme si elle ne voulait plus le lâcher après cette semaine.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Mon 21 Jul - 12:50    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

il la fit rentré toujours en évitent de lui tourner le dos .Puis elle le réembrassa il répondit au baiser avec bonheur puis il l'enlaca et lui dit a l'oreile :

-Tu me promet que tu ne recomensera plus comme cela ?

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 13:11    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Elle sourit en entendant sa question, en plus elle adorait quand il lui parlait ainsi juste a l'oreille.

-Ne t'en fait pas, jamais je ne recommencerait, pour moi aussi c'était dur, et j'ai assez réfléchit la dessus, je t'aime un point c'est tout.

Elle profita qu'elle soit ainsi blottie contre lui pour l'embrasser dans le cou. Dans ses bras elle oubliait qu'ils étaient censés être ennemis, que si on découvrait qui était Fred cela lui créerait de graves probleme, elle désertait sa mission, elle laissait échapper un mage noir pourtant plus que dangereux, elle le laissait en liberté et le protégeait, juste par amour, tout cela était assez grave pour qu'elle soit elle même envoyée a Azkaban, mais ça, elle s'en fichait complètement, elle se fichait des risques, elle ne renoncerait pas a lui par crainte.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Mon 21 Jul - 13:30    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Il la sera un eput plus fort et désactiva ses eyux rouge car les garder plus longtemps le fesais penser qui il était cette a dire Itachi Uchiwa l'homme qui a tuer toute sa famille sauf son petit frère. Mais sens ses yeux rouge il était juste Frederic Manroff prof de Etudes des Moldue a Poudlard. il la regarda dans les yeux et l'embrassa lanoureusement . Puis il lui carressa la joue de sa main ou il y avais sa bague visible en oublient qui l'avait .

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 13:42    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Ses yeux étaient redevenus normaux, bon, elle préférait ça, elle ne pouvait pas le nier, elle restait toujours hypnotisée par son regard, certes elle s'y perdait, mais elle se sentait si bien. Il l'embrassa une fois de plus, elle sentit sa main sur sa joue, et autre chose, une bague, elle tourna la tête et ouvrit les yeux, étrange qu'elle ne l'ai pas remarquer avant. Elle en avait deja entendu parler, ça et le manteau qu'il portait en général, elle sourit un peut tristement.

-C'est un signe de l'akatsuki ça il me semble
.

De toute façon, elle avait accepter le fait d'etre amoureuse d'un mage noir, alors qu'il fasse partit de cette organisation ne la choquait pas, elle n'était plus a ça près.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Mon 21 Jul - 13:51    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

il lacha un soupire et s'éloingna d'elle et lui dit d'un voix triste :

-Oui je suis le deuxieme menbre le sous chef ! Dans vos registre je dois y figurer mais pas au nom de Frederic Manroff celui la je les pri le temps de ma missions ici mais je crois que je vais le garder a vie pour toi. En réaliter je suis Itachi Uchiwa! Je suis déoler de ne pas te l'avoir dis je ne veux pas que tu me déteste encore plus .TU peux partir si tu veux te a le droit je te comprendrais
Puis il lui montra la porte il savait que Antigone devait étre facher après lui et sa le rendais triste.

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 14:07    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Elle lui sourit doucement, tout ça elle avait finit par le comprendre, elle avait deja entendu parler de l'akatsuki, et d'Itachi aussi d'ailleurs, et quand elle avait réaliser que Fred portait le manteau a nuages rouges, elle avait compris, deja avant de revenir vers lui, le fait que Fred et Itachi ne soient qu'une seule et même personne ne la perturbait pas plus que ça.

-Je ne compte pas partir, en fait, je pense que je m'y attendait un peut. Par contre, je ne tien pas a ce que tu vive sous une fausse identité pour moi, surtout que ça pourrait t'attirer des problèmes, et ça, je ne le veut pas !

Elle l'aimait pour qui il était, et le nom importait peut. Il s'était éloigné d'elle, mais elle s'en rapprocha, en fait, le plus dur était de ce dire qu'il ne s'appelait pas vraiment comme elle l'avait rencontrer, mais rien de plus.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Mon 21 Jul - 14:15    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

Il lui souri et l'enlaca il était heureux de tout son coeur et il l'aimait il venait de comprendre tout les sacrifice quelle avait fais pour lui. Et il lui dit :

-Non je garde le nom de Frederic Manroff pour ne pas penser a mon passer.

Puis il la serra encore plus et l'embrassa dans le cou.

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 14:57    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

-Oui, je comprend.

C'est vrai, personne ne pourrait faire le lien entre Frederic Manroff, prof a poudlard, et Itachi Uchiha, déserteur et criminel de l'akatsuki, ce nom d'emprunt le protégeait, et si ce qu'elle avait entendu était vrai, il avait tuer toute son clan, pas étonnant qu'il veuille l'oublier. Et a présent qu'Antigone connaissait la vérité, elle pouvait également le protéger, elle était en contact avec les aurors après tout.

-Au moins, si tu était soupçonné, je serait bien placée pour te protéger et les envoyer sur des mauvaises pistes.

Elle lui sourit, elle même était dans la plus totale illégalité avec cette histoire.

Back to top
Visit poster’s website
Frederic Manroff
Professeur
Professeur

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:03    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

-Non je ne veux pas , de toute façon avent qu'il trouve un point commun entre Frederic Manroff un jeune homme quia vécu en russi et est devenu prof d'études des Moldues avec Itachi Uchiwa Japonais et selui que a tuer tout son clan sauf son petit frere juste pour le pouvoire et menbre numéros 2 de La brigade de Lakastuki .
Il lui sourit et l'embrassa.

Back to top
Antigone Tiana
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 15:13    Post subject: Decision [pv : fréderic] Reply with quote

-Ouais bin ça je m'en doute merci, mais je disait que dans l'éventualité qu'il y ait des problèmes je suis bien placée pour pouvoir te protéger, même si tu ne veut pas.

Elle eu un léger sourire sans joie, il y avait une sacrée faille a son histoire, il était censé etre russe, or allez trouver un russe qui ait un air de japonnais... Il n'y en a pas partout, et mine de rien en ayant choisit le poste de prof d'étude de moldu l'exposait aussi, il avait pris quelque chose de tellement opposé a lui même que ça pouvait aussi intriguer.

-Tu sais, ton histoire n'est pas si protectrice que ça, sans vouloir nier ta réputation de génie, les origine russe c'est pas terrible comme coup ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Poudlard Forum Index -> Poudlard -> Salles des profs -> bureau de Frédéric Manroff All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
theme par laborde40.com